SMM25: Le backstage

Dernier dossier sur la dernière Semaine de la Mode de Montréal, avec les photos du show de Travis Taddeo, et en exclusivités celles du backstage!

Travis Taddeo a offert un show assez atypique puisqu’au lieu d’avoir un défilé « aux normes », les mannequins étaient présentés sur des petites estrades au milieu de la salle principale de l’Arsenal, au milieu de la foule des spectateurs. Ceux-ci pouvaient donc défiler librement entre les mannequins, les prendre en photo et admirer les outfits du plus prêt possible. Une expérience très intéressante pour découvrir la dernière collection du designer. Celle-ci avait des allures de sportwear chic, entre sweat  à capuches, pantalons jupes pour homme,  et petites baskets.

Portés par des mannequins aux attitudes très « lazy », – certains pianotaient sur leur cell, d’autres posaient nonchalement pour les photographes -, ces pièces offrent un très bon mélange de genre, de quoi rappeler les héros des Hamptons de la série Revenge dans leurs moments de détente…

L’accès au backstage n’étant pas accessible au public, je vous propose pour clore le dossier de la SMM25, une série de photos prises entre jeudi et vendredi dans les coulisses des défilés, où maquilleurs, coiffeurs, mannequins et tout un staff d’organisation s’activent pour que les shows soient parfaits.

La 25ème édition de la Montreal Fashion Week s’achève ici, mais retrouvez de nombreux autres événements mode à Montréal sur FashionablyArt. 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s