Du neuf!

Aujourd’hui après plusieurs jours de travail, de galère, de nuits blanches, et de tutos sur google, je lance officiellement la nouvelle plateforme wordpress de mon blog! Tout beau tout frais pour la Fashion Week!

Avant j’utilisais la plateforme tumblr, mais ça, c’était avant! Étant peu ergonomique et esthétique, je me suis dirigée vers wordpress qui permet de créer un véritable site professionnel, et de créer comme je l’entends$ les idées germant ds mon crâne 😀

Je ne pense pas qu’il y ait besoin que j’explique comment fonctionne le blog, mais cela ne coûte rien…

  • Donc vous verrez de belles catégories dans le menu du haut vous permettant d’accéder aux articles en fonction de leur sujet.
  • Sur la page Home, vous verrez les derniers articles postés, grâce notamment à un superbe slideshow! (Vive la technologie! :D)
  • Sur la gauche, un autre menu renvoyant à mes contacts et dernières news « administratives » du blog.
  • Toujours sur la gauche, l’interface de la page facebook du site, surtout n’hésitez pas à me donner la force qui est en voussss *_*

Puis je vous laisse découvrir le reste par vous même.

Comme vous pouvez le voir, je suis vraiment très contente de mon nouveau site, j’y ai mis vrmt tout mon coeur et beaucoup de temps, et j’espère qu’il vous plaira… Pour toute suggestion, n’hésitez pas à me contacter 😉

J’ai encore bien d’autres idées en tête, qui ne tarderaient à se concrétiser, alors restez bien connectés!

(Pour ce qui est de l’adresse tumblr, sur laquelle vous me suiviez peut être, elle restera active pendant un certain temps, et les nouveaux articles de wordpress seront publiés dessus, mais pour plus de commodité, je vous invite à me suivre directement sur la nouvelle plateforme)

Et surtout, Welcome to Fashionably Art version bêta 2.0! 😎

Avant Fashionably art c’était ça…

fashionablyarttumblr

Maintenant, c’est ÇA!  😎 Enjoy!

Fashonablyartwordpress

Laisser un commentaire

