Soul Food Chilling, un nouveau concept en devenir

Jeudi dernier j’ai été invitée par mon amie KhaciJay de Lounge Urbain à leur after work organisié au Vétuver Lougne, nouveau bar situé à deux pas du métro Jarry.

Ces soirées toutes jeunes (c’était la 2ème édition), qui se veulent être des lieux de rencontre et de détente dans une ambiance décontractée mais classe, présentent chaque jeudi une DJ différente appartenant à  The Amazone Dj Crew , aux inspirations allant de la soul, à l’électro lounge, hip-hop, funk ou encore house. C’est donc le lieu idéal pour retrouver des amis autour d’un verre et de tapas, mais aussi faire de nouvelles rencontres.

Des rencontres j’en ai d’ailleurs faites, puisque par le plus grand des hasard je suis tombée sur mes amies bloggeuses Anaelle et Deb qui en fait mixait ce soir là,Yves De Lima de Ama Design, organisateur de la Black Expo Design entre autres, et propriétaire du Vétiver! C’est dire qu’il y avait du beau monde du milieu de la mode!

Pour continuer dans la même lignée, j’ai également rencontre Keithy Special K de Lounge Urbain, qui d’ailleurs expose ses toiles au Vétiver; et la créatrice de bijoux Youdline de Créations Youd qui portait sur elle les dernières nouveautés de sa collection! Elle avait notamment présenter ces bijoux lors de la Black Fashion Week

[Dslée pour la qualité, mai ces photos ont été prises avec mon cell :/ ]

Le bracelet fait de cuir et de cristaux Swarovski:

image

image

La parure collier, boucles et bracelet, toujours dans les mêmes matières, représentant une fleur étincelante, de quoi accessoiriser vos tenues pour l’été 😉

image

image

image

Lors de cette soirée j’ai également rencontrées les organisatrices du Fashion and Brunch dont je vous ai parlé il y a peu et qui se tiendra ce samedi au Café DeLima.

En résumé j’ai passé une très belle soirée au Vétiver. Arrivée vers 20h je suis partie vers minuit, et lancée dans les discussions de mode, de musique, sorties, et avec quelques petites choses à grignoter, je n’ai vraiment pas vu le temps passer.

Si vous aimez comme moi ce genre de soirées, je vous conseille vivement le Soul Food Chilling le jeudi soir entre amis, ou même seul, vous êtes sûr de rencontrer du modne vraiment sympathique. Pour les amateurs de mode, comme vous pouvez le constater, vous avez de grandes chances de tomber sur des personnes du milieu.

Pour plus d’infos sur les Soul Food Chilling: Event

image

Laisser un commentaire

