Des news… J’embrasse la technologie

Allo! Juste un petit post pour vous annoncer que je passe au mode 2.1 de la technologie :p  Lol.

J’ai juste créé une page fcbk que vous pourrez liker, suivre, partager, lire etc etc, histoire d’utiliser les réseaux sociaux au max, et pour avoir une meilleure visibilité!

Pour le contact, en plus de mon adresse courriel vous pourrez donc directement me parler sur cette page 😉

Hi! Just a quick post to announce that I switches to 2.1 technology: p Lol.

I just created a page fcbk you can like, follow, share, read, etc etc, in order to use social networking to the max, and for better visibility!

For contact, in addition to my email address so you can talk to me directly on this page 😉

So people, share, like, read, like again ❤

https://www.facebook.com/FashionablyArt?ref=tn_tnmn

J’ai ajouté également les différentes options de partage/like pour être connecté avec les autres réseaux sociax! I’m proud *_* So use them guys 😉

Laisser un commentaire

