Editorial boutique’s warehouse sale

La semaine dernière a été lancée la première session de la vente d’entrepôt de la boutique Editorial.

Le principe est simple, sur trois jours la semaine dernière, et encore trois jours cette semaine-ci, les fashionistas sont attendues à l’entrepôt de la boutique pour profiter de prix exceptionnels sur la marchandises, avec des réductions allant jusqu’à -80%!

image

Bien sûr, j’y étais! Après une bonne heure de file d’attente, j’ai enfin pu rentrer dans ce paradis de la mode *_* Encore mieux que la dernière vente d’entrepôt d’AA [dslée la concurrence], j’étais tout simplement aux anges…

image

image

L’entrepôt étant quand même petit, on s’entend qu’il faut avoir les nerfs solides et une bonne endurance, mais je suis venue à bout de la chaleur pour dénicher des petites merveilles. Trouver des morceaux à 40$ au lieu de 160$, c’est quand même une aubaine! Au final, j’ai passé un bon 4h dans l’entrepôt, pour ressortir avec 6 pièces coup de coeur.image

image

image

image

image

Comme vous le voyez, les amoureuses des chaussures ne sont pas oubliées 😉

image

image

image

image

En résumé: 1h d’attente pour rentrer au magasin, 1h de magasinage et 2h d’attente à la caisse… Oui, c’était une véritable épreuve (Les douze travaux de la fashionista :p ), mais ça en valait la peine, car j’ai fait plus de 200$ d’économies 😀

Alors moi je dis, il faut souffrir pour l’amour de la mode, et c’est sûr que j’y retourne cette semaine! ❤

image

*Bonus*

un petit clin d’oeil à Levina qui travaille à la boutique Editorial à Peel! Je suis passée ce week end voir les nouveautés, et j’ai vraiment aimé son style! Le petit détail? Ton top légèrement plus court à l’arrière qui laisse entrevoir le bas du dos, et donne une touche sexy à la tenue 😉

image

image

Laisser un commentaire

