Pop Up Shop 3.0 [Part2]

Comme je le disais dans mon dernier post Jaune & Noir, qui lancent prochainement le Pop Up Shop 3.0 ont préparé par leur promotion une “fashion video”! 

Je ne dévoilerai bien sûr par l’intrigue, mais je px seulement vous dire qu’il s’agit d’un ben beau scénario qui nous permettra de voir évoluer ensemble deux mondes de la mode opposés, tout en nous présentant les artisans qui seront présents le 20 et 21 octobre lors de l’évènement!

Je peux cependant vous dévoiler quelques photos du tournage qui a eu lieu il y a deux semaines, histoire de vous mettre l’eau à la bouche… 😉

Et aussi! : J’ai pu mettre en scène mes talents d’actrice puisque je suis l’une des protagonistes de cette petite vidéo :$ A sa sortie prochaine, vous pourrez juger de mon talent.. ou pas 😀 Ahah!

Notre équipe presque au complet!

The badass guy and the preppy girl 😉

Je remercie Jaune & Noir car grâce à elles je suis remontée sur un vélo.. Chose que je n’avais pas faite depuis ptet 6 ans 😮 Et je me suis bien débrouillée.. Alors le dicton est juste: La maîtrise du vélo ça ne se perd pas 🙂

I am definiteldy a bad girl 😀 I really love this look!!

Une réflexion sur “Pop Up Shop 3.0 [Part2]

Laisser un commentaire

