Mes looks pour la SMM23

Ayant assisté au deux derniers jours de la Semaine de la Mode de Montréal, j’ai donc porté deux tenues différentes.

La première je dois avouer pourrait être prise pour une publicité pour la marque Mango. En effet, mon deux pièces ainsi que mes boucles d’oreilles ont été des coups de coeur quand j’ai magasiné dans cette boutique.

La jupe plissée jaune canari a vraiment été une belle trouvaille! A la fois taille haute et extrêmement longue (pour mon 5’8 je dois dire que c’est assez rare que je trouve des outfits aussi longs), elle donne vraiment une allure élancée. Sachant que je portais en plus mes Jeffrey Campbell, je dois dire que je paraissais vraiment très grande. Pour cette tenue j’ai vraiment misé sur le noir et le jaune, et mes boucles d’oreilles pendantes rappellent encore l’élan que procure cette tenue.

Un petit clin d’oeil aussi à mon ïle la Martinique: je porte une fleur jaune et blanche dans les cheveux, comme pour rappeler son exotisme 🙂

(Picture from RowentaCanada)

Pour le dernier jour de la SMM23, j’ai porté une magnifique robe créée par un designer Français, venant de Martinique plus précisemment, Gabriel de Montaigne, qui me l’a cousue en un temps record cet été lors de mon retour sur mon île 🙂

AudeSMM23

(This picture is from Mademoiselletakesliberty)

Cette robe courte couleur crème dévoile un décolleté plongeant dans le dos. Les points marquant? Les chaînes ornées de tissus qui forment les bretelles et cette traîne qui contraste avec l’avant de la robe.

Laisser un commentaire

